Filtrer vos résultats
- 4
- 2
- 2
- 4
- 1
- 1
- 2
- 1
- 3
- 1
- 4
- 3
- 3
- 3
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
4 résultats
|
|
triés par
|
L’attraction commerciale revisitée : de la gravitation aux flux d’achat, une application du géomarketing.Recherche et Applications en Marketing (French Edition), 2015, 30 (1), pp.118 - 137. ⟨10.1177/0767370114549907⟩
Article dans une revue
hal-01370240v1
|
|||
Grande distribution alimentaire et " drive " : une solution à la mobilité des consommateurs ?14e Colloque E. Thil, Sep 2011, Roubaix, France. 14 p
Communication dans un congrès
halshs-00628216v1
|
|||
Retail attraction revisited: From gravitation to purchase flows, a geomarketing applicationRecherche et Applications en Marketing (English Edition), 2015, 30 (1), pp.110-129. ⟨10.1177/0767370114565066⟩
Article dans une revue
hal-03113780v1
|
|||
Évaluation du paquet de cigarettes neutre (vs. classique) par les non-fumeurs et les fumeurs: rôle de la valence de la couleur du paquet neutre33ème Congrès International de l’Association Française du Marketing, May 2017, Tours, France
Communication dans un congrès
hal-02512805v1
|