Recherche - Université de Rennes Accéder directement au contenu

Filtrer vos résultats

4 résultats

L’attraction commerciale revisitée : de la gravitation aux flux d’achat, une application du géomarketing.

Jean-Pierre Douard , Michèle Heitz , Gérard Cliquet
Recherche et Applications en Marketing (French Edition), 2015, 30 (1), pp.118 - 137. ⟨10.1177/0767370114549907⟩
Article dans une revue hal-01370240v1

Grande distribution alimentaire et " drive " : une solution à la mobilité des consommateurs ?

Michèle Heitz , Jean-Pierre Douard , Gérard Cliquet
14e Colloque E. Thil, Sep 2011, Roubaix, France. 14 p
Communication dans un congrès halshs-00628216v1

Retail attraction revisited: From gravitation to purchase flows, a geomarketing application

Jean-Pierre Douard , Michèle Heitz , Gérard Cliquet
Recherche et Applications en Marketing (English Edition), 2015, 30 (1), pp.110-129. ⟨10.1177/0767370114565066⟩
Article dans une revue hal-03113780v1

Évaluation du paquet de cigarettes neutre (vs. classique) par les non-fumeurs et les fumeurs: rôle de la valence de la couleur du paquet neutre

Mathieu Kacha , Karine Gallopel-Morvan , Renaud Frazer , Jean-Luc Herrmann
33ème Congrès International de l’Association Française du Marketing, May 2017, Tours, France
Communication dans un congrès hal-02512805v1