Loading...
34ème Conférence Internationale Francophone sur l'Interaction Humain-Machine
L'Association Francophone d'Interaction Homme-Machine (AFIHM) vous donne rendez-vous pour la 34e conférence internationale francophone sur l'Interaction Human-Machine à l'Université de Technologie de Troyes (UTT).
Derniers dépôts
-
Yiran Zhang, Charlie Madier, Cédric Bach, Guillaume Calvet. Prototyping an intelligent satellite supervision system using Wizard of Oz. IHM'23 - 34e Conférence Internationale Francophone sur l'Interaction Humain-Machine, AFIHM; Université de Technologie de Troyes, Apr 2023, Troyes, France. ⟨hal-04046116⟩
-
Lina-Estelle Linelle Louis, Saïd Moussaoui, Vincent Roualdes, Aurélien van Langhenhove, Sébastien Ravoux, et al.. Monitoring mental workload by EEG during a game in Virtual Reality. IHM'23 - 34e Conférence Internationale Francophone sur l'Interaction Humain-Machine, AFIHM; Université de Technologie de Troyes, Apr 2023, Troyes, France. ⟨10.1145/XXXXXXXXX.XXXXXXXX⟩. ⟨hal-04043396⟩
-
Bruno Ricaud, Laurence Kujawa, Maxime Durandeau. Imaginer et concevoir les interactions Humain-Robot du futur : une application à la robotisation du champ de bataille. IHM'23 - 34e Conférence Internationale Francophone sur l'Interaction Humain-Machine, AFIHM; Université de Technologie de Troyes, Apr 2023, Troyes, France. ⟨hal-04046418⟩
Mot Clés
Design toolkit
Connectivité
Adaptation automatique
Aide à la décision
Discoverability
Conception de visualisation
Asepsis
Challenges Réalité Virtuelle
Creative Software
Interaction technique
Conditionally automated driving
Learning
Contexte
Contexte scolaire
Réalité virtuelle
Conduite automatisée conditionnelle
Apprentissage Interactif
Conception centré utilisateur
Démonstration
Comparative visualization
Apprentissage de Curriculum
Context
Demonstration
AI system design
Collaborative Design
Authoring interactions
Curriculum Learning
Computer sciences
Consentement
Conscience mutuelle
Apprentissage automatique interactive
Culture maker
Conception du système d’IA
Difficultés d’apprentissage
DIY
Serious game
Réalité Augmentée
Apprentissage
Virtual Reality
Champs-texte
Design
Contamination
Conception Centrée sur l’Utilisateur
Direct manipulation
Demo
Acquisition de Compétences
Composants graphiques
Bio-inspiration
Conception d’interaction
Concertation territoriale
Consent
Action research
Conception centrée-utilisateur
Analyse statistique
Cognitive load
Danger
Collaboration humain-algorithme
Alimentation
Changement de fenêtre
Mixed Reality
Augmented Reality
Conscience de la situation
Adaptive computing
Creativity Support Tools
Connectivity
Apprentissage collaboratif hybride
Collaborative Interaction
Conception
Acceptation
Analyse sportive
Asepsie
Conception Collaborative
Cobotique
Acceptance
User-centered design
Computer language
Dashboard design
Virtual reality
Conceptual model
Disability
Collaborative visualization
Cadence
Affective computing
Human-Computer Interaction
Chronic low back pain
Cognition
Atelier
Chirurgie
Analyse située
Cobotics
Réalité Mixte
Customizable interfaces
Training
Design Space
Compagnonage
Collaboration
Decision Support Systems
Charge cognitive
Charge mentale
Culture