index - Laboratoire de Gestion et des Transitions Organisationnelles Accéder directement au contenu

 Bienvenue dans la collection HAL du LGTO

Le LGTO (Laboratoire de Gestion et des Transitions Organisationnelles) est une unité de recherche (Unité de Recherche Universitaire URU – 7416) en sciences de gestion de l’Université Toulouse3 Paul Sabatier. Il est membre de l’Ecole doctorale Sciences de gestion de l’Université Toulouse 1 et est affilié à la MSHS de Toulouse. Les recherches du LGTO portent principalement sur trois thèmes :

  • Ruptures et alternatives organisationnelles
  • Adaptations et Informations
  • Santé et organisations capacitantes

Nombre de fichiers déposés

67

Nombre de notices déposée

307

Taux d'open access

21 %

Sujets

Activité d’innovation Identity construction IPO Transgender Anticipation Health perception Value creation Cameroon RSE Légitimité Innovation Emotional exhaustion R&D Gouvernance Management Signal IFSB Analyse lexicale Banque islamique Values Value relevance Legitimacy Coopératives Comportement du consommateur Islamic banking Vieillissement réussi Cvscale Institutional logics Food coop Experiment Earnings Management Investisseurs institutionnels Diversification Risque commercial déplacé Governance Capital adequacy ratio Seniors Earnings management Interactions Informations comptables France Patrimoine immobilier public Consumer behavior Investor 50-65 years old IFRS Information needs Press releases Supply chain Impression management Consumption behaviors Delisting Takeover bids Sustainable development Création de valeur Successful aging AAOIFI Accounting Standards Prudential regulation Displaced commercial risk Communiqués de presse Corporate social responsibility Virtual Reality Hofstede Self representation Innovative activity Typologie Expérience de consommation Gender Gestion des résultats Typology Avatar Coordination Agriculture biologique Aging well Communication Marketing expérientiel Méthode Gioia Klout Comptabilité Contrôle Audit CCA Contrôle Autonomie Norme comptable Co-branding Profitability Parties prenantes Finance comportementale Comportements de consommation Performance Agency conflicts Culture Intergenerational transmission Behavioral finance Bien vieillir Gen-Zers 50-65 ans Développement durable Réalité virtuelle Réglementation prudentielle Segmentation

Derniers dépôts

Chargement de la page