Interférences entre management, émotivité et capacités d’apprentissage : un exemple dans les centres équestres - Université de Rennes Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2010

Interférences entre management, émotivité et capacités d’apprentissage : un exemple dans les centres équestres

Clémence Lesimple
  • Fonction : Auteur
  • PersonId : 981475
Carole Fureix
  • Fonction : Auteur
  • PersonId : 962945
Christophe Lunel
  • Fonction : Auteur
  • PersonId : 981221
Martine Hausberger
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01318590 , version 1 (19-05-2016)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01318590 , version 1

Citer

Clémence Lesimple, Carole Fureix, Nathalie Le Scolan, Christophe Lunel, Marie-Annick Richard-Yris, et al.. Interférences entre management, émotivité et capacités d’apprentissage : un exemple dans les centres équestres. 36ème Journée de la Recherche Equine, Institut Français du Cheval et de l'Equitation, Mar 2010, Paris, France. pp.168-176. ⟨hal-01318590⟩
46 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More