Marketing culinaire : Savoir exploiter les effets de congruence images-mots - Université de Rennes Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2014

Culinary marketing : building an optimum brand identity thanks to culinary branding, through word-image congruence

Marketing culinaire : Savoir exploiter les effets de congruence images-mots

Résumé

Ce projet de recherche doctorale s'inscrit dans la perspective d’apprendre à exploiter au mieux les effets de congruence images - mots dans la construction d’une image de marque culinaire optimale. Il s’agira d’explorer le marketing culinaire de manière globale et en particulier le «branding» à travers plusieurs disciplines (comportement du consommateur, culture visuelle, sociologie culinaire, neurosciences, etc.).
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Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)
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Dates et versions

hal-01744947 , version 1 (27-03-2018)

Licence

Paternité

Identifiants

  • HAL Id : hal-01744947 , version 1

Citer

Virginie Brégeon Lalanne de Saint-Quentin. Marketing culinaire : Savoir exploiter les effets de congruence images-mots. 14ème colloque doctoral de l'AFM, Association Française du Marketing, May 2014, Montpellier, France. ⟨hal-01744947⟩
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