Apprendre à devenir journaliste en ligne : une socialisation informelle et collective. Etude par l'observation in situ de slate.fr et du figaro.fr - Université de Rennes Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2011

Apprendre à devenir journaliste en ligne : une socialisation informelle et collective. Etude par l'observation in situ de slate.fr et du figaro.fr

Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-00804183 , version 1 (25-03-2013)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-00804183 , version 1

Citer

Juliette Charbonneaux, Florence Le Cam. Apprendre à devenir journaliste en ligne : une socialisation informelle et collective. Etude par l'observation in situ de slate.fr et du figaro.fr. Journée d'étude " L'insertion professionnelle dans le journalisme ", May 2011, Rennes, France. ⟨halshs-00804183⟩
99 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More