Les concepts d'intérêt et de désintéressement face à la marchandisation de l'information : les rhétoriques professionnels à l'épreuve - Université de Rennes Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2011

Les concepts d'intérêt et de désintéressement face à la marchandisation de l'information : les rhétoriques professionnels à l'épreuve

Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-00804767 , version 1 (26-03-2013)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-00804767 , version 1

Citer

Magalie Prodhomme. Les concepts d'intérêt et de désintéressement face à la marchandisation de l'information : les rhétoriques professionnels à l'épreuve. Journée d'études " Gratuité, culture et communication : les ressorts de la gratuité dans les échanges informationnels ", Mar 2011, Toulouse, France. ⟨halshs-00804767⟩
46 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More